750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--> Passe à ta voisine
23 mars 2012

Grom

Escale à Paris par temps chaud : Grom = l'étape incontournable

Un coup de coeur en passant : Le glacier Grom

Photo0353

Je valide décidément la glace à la pistache Pistacchio(il faudra à l'avenir que j'apprenne à commander un autre parfum que "pistache" en achetant une glace : c'est un travail difficile qui oblige la voix à aller à l'inverse du coeur mais qui me permettrait toutefois de découvrir de nouveaux parfums... : heureusement que les glaces deux boules existent : pistache-citron, pistache-framboise, pistache-chocolat)

Chez Grom, j'apprécie les glaces fabriquées avec des fruits de saison, même si j'aurais adoré retrouver en ce mois de mars, cette délicieuse glace à la myrtille goutée (avec de la pistache) il y a quelques mois...

La texture des glaces vaut le détour par cette petite terrasse ombragée qui saura vous apporter un peu de fraicheur avec l'arrivée des beaux jours.

 

Grom

81 rue de Seine

75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
--> Passe à ta voisine
Publicité
Pages
Publicité