La pièce de cette rentrée?

Affiche-LEtudiante-et-Monsieur-HenriI-van-Calbérac-Roger-Dumas-Lysiane-Meis-Sébastien-Castro-Claudi-Dimier-Petit-Théâtre-de-Paris

 

Que ça fait du bien, comme c'est agréable de finir une journée de travail et de décider à 19h d'aller au théâtre et là par hasard, de piocher une des six places restantes pour LA pièce.

L'étudiante et Monsieur Henri est une excellente pièce d'Ivan Calberac, c'est un très beau moment de théâtre!

Le jeu des acteurs et notamment de Sebastien Castro est irrésistible. La pièce est vive, rythmée, je n'ai pas vu le temps passer. Nous avons ri tout au long de la pièce au fil des dialogues, des attitudes et des situations. Le texte très bien ciselé et parsemé de répliques "cultes" que je vous laisse le soin de découvrir.

L'histoire est attachante et les personnages se lient et se délient tout au long de cette pièce qui nous présente les tabous et les non dits d'une petite famille parisienne. On croise des personnages marqués par la "carrière de comptabilité imposée", le mariage et une relation père-fils ratée, qui se retrouvent bousculés par l'arrivée d'une étudiante, Constance (Claudia Dimier).

Je vous encourage vivement à entrer dans la vie de Monsieur Henri au cours de cette pièce qui se joue depuis le 7 septembre au Théâtre de Paris dans le 9ème arrondissement.

Théâtre de Paris
15 rue Blanche
75009 Paris
Métro : Chaussée d'Antin ou Trinité d'Estienne d'Orves