750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--> Passe à ta voisine
4 novembre 2012

Noël

Idées de cadeaux!

 Voilà, voilà nous sommes seulement déjà début Novembre, et au cours d'un week end de la Toussaint très sérieux et productif (40 pages d'écrites pour la thèse!!), je me détends en faisant ce petit article sur les belles idées de cadeaux de Noël que j'ai en tête.

Tout d'abord un petit point sur le site RAAAD dont je parlais il y a quelques temps. Il se trouve que j'ai fait 2 commandes sur ce site il y a plus d'un mois et je suis très déçue car je n'ai toujours pas reçu les produits, contrairement aux délais qui étaient annoncés. J'espère que la qualité sera là, à suivre...

 

Petites idées déco/maison piochées sur le site Minimall

Un calendrier perpétuel original pour ceux qui oublient les anniversaires, un pot de fleur pour les amis sans main verte, la petite planche à découper qui fait sourire (non les oreilles ne se découpent pas), un petit phoque parce qu'il est mimi, et un collier berlinois

http://www.minimall.fr/img/imgsurvol/survol_595.jpg     http://www.minimall.fr/img/imgsurvol/survol_1017.jpgPot de fleur I Will Survive

 

   Collier masque Ours chocolat Félicie AussiDoudou Bébé Phoque

 

 

Sur le super site des Ambassadrices

Un petit sac en cuir craquant à la doublure toute imprimée, une petite trousse faite à la main, un dessous de plat arbre, une boite à lumière et de jolis bijoux

 

 

Trousse 'kokeshi'           

 

 

Sur le très raffiné Happy Home

Un dessous de plat en laine, un joli plateau, pochettes en kraft pour emballer le fait maison, de quoi réaliser les plus beaux paquets sous le sapin

Image of Dessous de plat en tricotImage of Plateau SokeriImage of Sachets kraft message

Ficelle Divine Twine rose pâleImage of Masking tape imprimésImage of 1Masking tape origami

 

 

Image of Papier cadeau Rie Elise Larsen

 

Voilà j'espère avoir lancé un début d'inspiration dans vos esprits endormis par la grisaille du temps...

 

Ah si j'oubliais une autre idée que je trouve très chouette, trouvée sur Pinterest, elle ne n'achète pas mais sera parfaite pour les âmes nostalgiques ou ceux qui veulent se prouver que la routine ne les connait pas!

Il s'agit d'un calendrier perpétuel où on note chaque année ce qu'on fait au jour J:

It's a daily calendar that is reused each year and gets better the longer you use it. Each day you write the year and something that happened that day like,

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des copies de lavantgardiste.com ou de fab.com
--> Passe à ta voisine
Publicité
Pages
Publicité