750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--> Passe à ta voisine
9 décembre 2011

Sous mon sapin... Ma wishlist de Noël

Tous les ans, c'est la même rengaine, on remarque des dizaines d'idées cadeaux pour soi ou pour les autres et le passage de novembre à décembre provoque un lavage de cerveau et LA panne d'idées.

Encore une fois cette année je sèche, mais quelques idées parviennent tout de même à émerger :

 

- Un porte monnaie Nat & Nin Ally Turquoise 

- Une huile pour le corps à la grenade de chez Weleda: testée grâce à la JolieBox de novembre, j'ai adoré son odeur et sa texture pénétrante qui ne laisse pas la peau grasse.

- Du thé détox de chez Kusmi Tea, en prévision de l'after Christmas

- Un joli bracelet fin comme chez Les mini bijoux- Une jolie valise en prévision de mon voyage à **Hong Kong** en février

 

Et puis bien sûr des surprises, une belle ambiance, des lumières, des douceurs, du froid et du feu de cheminée, des sourires et des discussions passionnantes, une table raffinée, une petite robe noire et des talons, une réunion de famille comme je les aime avec ces gens qu'on voit rarement mais qu'on connait par coeur, cousins, cousines, oncles, tantes. En Bref, vous l'aurez compris, j'aime Noël !

En attendant... j'attends mon 1er cadeau de Noël (que je me fais moi même), c'est la Little Box "Christmas Box" qui devrait arriver dans ma boite au lettres d'ici quelques jours...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
--> Passe à ta voisine
Publicité
Pages
Publicité